• strategie
    Strategie
  • design
    Design
  • user experience
    User Experience
  • communication

Communication

Bla Bla Bla ! Communiquer est nécessaire, et la révolution des médias liés à internet a complètement redessiné le paysage… Brainberry n’a pas réponse à tout, mais presque.

Campagnes média

« Publicité » va bientôt rejoindre « Réclame » au panthéon des mots oubliés. Il s’agit pourtant d’une bien noble activité : faire savoir ce que vous faites de mieux, trouver l’idée qui va mettre le doigt sur votre vraie valeur. Là encore les nouveaux médias sont venus tout bousculer, et les marques se sont vues obligées d’ouvrir des fronts de communication de tous côtés… avec plus ou moins de succès et une maîtrise souvent chaotique de leur image. Brainberry crée des campagnes de publicité pour tous les médias et vous aide à ne pas vous perdre en chemin.

Storytelling : raconte-moi une histoire

Cela commence dès le plus jeune âge, et ne finit jamais. Les Hommes aiment qu’on leur raconte des histoires.

Le storytelling est l’élaboration de discours narratifs, d’histoires, pour renforcer l’intérêt et l’adhésion du public au fond du discours. Le storytelling s’applique aux entreprises, aux produits, aux stratégies. De nos jours le storytelling mélange tous les médias (print, web, vidéo, son).

Livres, plaquettes, brochures, sites web, films interactifs, DVD, fiches techniques, catalogues, argumentaires… Brainberry assure la parfaite cohérence de votre image et de vos contenus à travers tous ces supports de communication.

Evénement et scénographie

Brainberry étend son potentiel créatif à la création originale d’évènements. Notre idée du sujet n’est pas très compliquée, mais elle peut faire la différence : nous nous attachons à proposer des expériences nouvelles, proches du produit, proches de la marque. Chez Brainberry il n’y aura jamais de surenchère de moyens délirants, mais quantité d’idées originales pour marquer les esprits et mieux faire passer vos messages.

c2