• strategie
    Strategie
  • design
  • user experience
    User Experience
  • communication
    Communication

Design

Brainberry maîtrise tous les outils actuels en matière de design. Mais ce qui compte vraiment, c’est l’idée, la proposition, le message… et l’image.

Online et Offline

Les marques sont contraintes d’exister dans le monde réel autant que dans le monde virtuel. Brainberry connaît ces deux univers dont les pratiques de design sont différentes. Mais dans l’un comme dans l’autre Brainberry conçoit ses créations selon un principe unique : le respect de l’utilisateur.

Identité de marque

La création ou l’évolution d’une identité visuelle est un exercice délicat et minutieux que Brainberry pratique avec inventivité et rigueur ! Marques (de produits ou d’entreprises), pictogrammes, signalétique, icônes, lettrages, typographie… Brainberry crée des signes visuels qui vous sont propres.

Web design

Le web design c’est l’art de dessiner des sites web. Il y a trop de sites aux fonctionnalités et aux contenus intéressants mais dont l’aspect est repoussant. Il y a trop de sites très stylés dont les fonctionnalités sont occultes, inexistantes ou difficilement accessibles. Le design appliqué au web recherche l’équilibre entre la mise en avant des contenus et des fonctions du site, l’émotion, la facilité et le confort de navigation. Suivez-nous.

Packaging

L’emballage est souvent le premier contact physique entre la marque et le client. Brainberry guide ses clients sur tous les aspects du développement packaging : études, analyse concurrentielle, innovation technologique, éco-conception, création graphique, déclinaison de gammes, exécution pour tous les types d’impression, prototypage. Brainberry crée des packs attractifs et différents.