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Conseil en stratégie

Champs d’intervention

Du diagnostic au plan d’action. De manière très concrète, Brainberry propose à ses clients un accompagnement dans la conception et la mise en place de leur stratégie marketing. L’action de Brainberry va du diagnostic initial jusqu’à la présentation d’un plan marketing stratégique et de plans d’action opérationnels.

Pas de plan marketing sans outil de mesure. Le champ de compétences de Brainberry inclut l’exploitation de données chiffrées provenant des systèmes d’information de ses clients (datamining) et la conception des outils de suivi des résultats des plans d’action.

Communiquer sur la stratégie pour mieux manager. Brainberry accompagne également les entreprises dans la mise en forme de leur stratégie marketing afin qu’elle puisse facilement être partagée, en interne avec les collaborateurs, et en externe avec les partenaires. Le retour sur investissement des actions menées sera d’autant plus grand que les outils et énergies de l’entreprise seront orientés vers les même objectifs, et cela passe par une bonne communication interne.

Pourquoi choisir Brainberry ?

L’accompagnement stratégique de Brainberry s’adresse à toutes les tailles d’entreprises. Brainberry intervient pour permettre aux dirigeants de prendre le recul nécessaire à la réflexion stratégique marketing, et les aider à passer de la réflexion au plan d’action, avec des outils méthodologiques simples et éprouvés.

Pfff… c’est du marketing !

Cette phrase est passée dans le langage courant pour dire : « Cette entreprise essaie de me manipuler ». En quelques années, la société s’est emparée du marketing pour apprendre à en décoder les principes. Le développement d’internet et l’ère des médias sociaux ont redistribué les cartes. Le marketing s’est mélangé les pinceaux, trop de communication, pas assez de produit. Trop de discours, pas assez d’intelligence. Brainberry vous invite à réfléchir dès maintenant à ce que pourrait être une communication et un marketing plus responsables, afin que vos clients ne se détournent pas de vous en soupirant : « c’est du marketing ! »